Certification pour les étrangers

Dynamique des entreprises russes, ainsi que la possibilité de gain à court terme taux de croissance des bénéfices importants et sont les aspects les plus attrayants de l’investissement dans l’économie russe par des entrepreneurs étrangers. La croissance de l’investissement étranger et le déroulement du business russe peut conduire au fait que, selon les prévisions, les étrangers viennent sur le marché russe en cinq ans sera beaucoup plus difficile qu’à l’heure actuelle. Le développement de cette situation contribuera à l’entrée de la Russie dans l’OMC. Mais maintenant, la Russie reste un marché prometteur.

Lors de la sortie des entrepreneurs étrangers sur le marché russe sont des questions importantes liées au choix de la forme organisationnelle de l’enregistrement des entreprises étrangères en Russie, partenaires, consultants sur les particularités de l’entreprise russe. Pour la conduite des affaires ne suffit pas d’ouvrir un bureau en Russie ou bureau de représentation à la Fédération de Russie, de trouver des partenaires d’affaires en Russie, d’organiser des livraisons à la Russie. Non moins importantes sont les questions liées au choix de la portée future de l’entreprise commune, ainsi que d’assurer sa fonction légitime dans la législation russe.

L’accès au marché russe est souvent associé au choix des domaines d’activité, spécialement conçus pour le segment russe. Les entrepreneurs étrangers s’arrêtent souvent dans les types d’activités suivants: industrie alimentaire, industrie de l’emballage, des usines de fabrication liés aux matières premières, transformateurs de bois, de la parfumerie, des cosmétiques. Mais pour organiser un certain nombre d’activités en Russie besoin d’un permis spécial pour sa mise en œuvre, que l’on appelle une licence. Exigence d’une concession s’applique aussi bien aux entrepreneurs russes et étrangers.

Fournir une variété de produits et de sa mise en oeuvre en Russie besoin d’un document confirmant que le produit satisfait aux exigences de la législation russe. (Certificats de qualité et de sécurité, obtenus dans le pays d’origine, ne sont pas applicables en Russie.) Dans la Fédération de Russie est tenue de certification préalable et l’enregistrement du certificat de conformité aux règlements techniques de la Fédération de Russie ou les normes russes (GOST). Certificat dans le système d’évaluation de l’état de GOST R a un nom différent – “. Rostest certificat” Ceci est lié au fait que la société Rostest le plus respecté et important conformité russe évaluateur indépendant avec des produits de sécurité russes.

L’importance de l’évaluation de la conformité obtenue par divers mécanismes d’évaluation de conformité, ce qui permet à la législation russe est différente. S’il existe une évaluation de la sécurité et de la qualité pour chaque lot spécifique de la marchandise livrée, le passage de cette procédure nécessitera un envoi par la Russie et le début d’un autre partenaire russe.

Pour les producteurs étrangers la meilleure option est d’évaluer la conformité aux exigences nationales russes de produits standards, qui seront produits au cours des actions de la Russie Certificat de conformité (pour une période de 1 an à 5 ans). Et si l’entrepreneur étranger juge nécessaire pour livrer leurs marchandises à la Russie par un importateur différent, il n’aura pas besoin de refaire une demande à l’organisme de certification pour la certification de la procédure. Dans ce cas, le nouvel importateur sera suffisant pour fournir aux autorités douanières d’une copie certifiée conforme d’un déjà reçu un certificat. Rostest certificat de qualité reconnu dans toute la Fédération de Russie.

Les spécialistes du centre de certification “Rostest” recommander à leurs clients étrangers pour certifier des produits en vertu des lois de la Fédération de Russie, et même avant le début des livraisons de son marché russe. Pour les produits différents temps d’évaluation de conformité peut être différent, parce que le certificat de conformité – ce n’est pas seulement un permis, ce qui est nécessaire pour la livraison des produits sur le territoire de la Russie et de sa mise en œuvre juridique des consommateurs russes.

L’aide la plus expert dans la détermination de la liste des permis pour les marchandises se propose de fournir à la Russie, et de traiter les documents de certification, vous pouvez avoir des autorités de certification à Moscou et Saint-Pétersbourg. Le CA Rostest prêt à fournir une aide réelle dans l’enregistrement des certificats sur pratiquement n’importe quel type de produits commerciaux.

 

Order a document

Your name: *
Phone number:
Name of product: *

Certification for Foreigners

Dynamics of development of the Russian business, also as well as opportunity to receive considerable norm and profit growth for short term, are the most attractive parties of an investment of investments into economy of Russia foreign businessmen. Growth of foreign investments and untwisting of the Russian business can lead to that according to forecasts of experts, will be much more difficult to enter to foreigners the Russian market in five years, than now. Development of this situation will be promoted by entry of theRussian Federationinto the WTO. But nowRussiastill is the most perspective market.

At an entry of foreign businessmen into the Russian market the questions connected with a choice of an organizational and legal form for registration of foreign business in theRussian Federation, partners, consultants for specifics of the Russian business are important. For conducting business isn’t sufficient to open office inRussiaor official representation in theRussian Federation, to find business partner inRussia, to organize deliveries to theRussian Federation. Not less important are the questions connected with a choice of a field of activity of future joint venture, and also ensuring its lawful functioning within the Russian legislation.

The entry into the Russian market is often connected with a choice of the field of activity intended for the Russian segment. Quite often foreign businessmen stop on the following types of business: food branch, the packing enterprises, the manufacturing enterprises connected with raw materials, the wood processing enterprises, the perfumery, cosmetic industry. But the organization of some kinds of activity inRussiarequires the special permission to its implementation which is called as the license. The licensing requirement equally extends both on Russian, and on foreign businessmen.

Delivery of various production and the subsequent its realization inRussiademand existence of the documents confirming that the goods meet the requirements of the Russian legislation. (The quality and safety certificates received in the country of the producer, aren’t operating inRussia). In the Russian Federation Technical regulations of theRussian Federationor the Russian standards (State standard specifications) need passing of procedure of certification and registration of the certificate of conformity. The certificate in the state system of an assessment of compliance of GOST R has other name — “the certificate Rostest”. This fact is connected with that the Rostest company the most authoritative and considerable inRussiathe independent expert in an assessment of compliance to the Russian safety requirements of production.

The importance of the certificates of conformity received on various schemes of an assessment of compliance which are resolved by the Russian legislation, variously. If the assessment of safety and quality of production on each concrete party of delivered goods is made, passing of this procedure is required separately for each sending toRussiaand at the work beginning with other Russian partner.

For the foreign producer the most optimum option is the assessment of compliance to the Russian national requirements of a batch production which will be issued during all action of the Russian certificate of conformity (for a period of 1 year till 5 years). And if the foreign businessman considers necessary to deliver toRussiathe goods through other importer, he won’t need to address repeatedly in certification body for passing of procedure of certification of production. In this case to the new importer will be to provide enough to customs authorities the certified copy of earlier received certificate. The quality certificate Rostest admits in all territory of theRussian Federation.

Specialists of the certified center “Rostest” recommend to the foreign clients to pass products certification under laws of theRussian Federationto an exit and the beginning of its deliveries to the Russian market. For different production time for carrying out an assessment of compliance can be various, after all the certificate of conformity — it is far not the only allowing document which is required for delivery of production to the territory of Russia and its lawful realization to the Russian consumers.

On the goods estimated for delivery toRussia, and in certification paperwork certification bodies inMoscowandSt. Petersburgcan render you the most qualified help in definition of the list of allowing documents. The certification center Rostest is ready to provide the real help in registration of certificates practically on any kinds of products.

Order a document

Your name: *
Phone number:
Name of product: *
Яндекс.Метрика