Union douanière: des changements dans la certification

A partir du 1er Juillet 2010, la législation de l’Union douanière (UD) de la Biélorussie, le Kazakhstan et la Russie démoli des changements importants dans le système de certification des produits importés en Russie et en produits pour la vente sur son territoire.

Liste des produits nécessitant une certification sur la base de l’objet TC législation de la surveillance sanitaire et épidémiologique à la frontière, contient CU Décision de la Commission № 299 du 28.05.2010, conformément aux types de produits qui peuvent causer des dommages graves à la santé des consommateurs en cas de non-respect de la sécurité et leur faible qualité est nécessaire de délivrer un certificat d’enregistrement d’Etat de Rospotrebnadzor. Liste considérable de produits pour obtenir un avis d’expert sur le respect des exigences sanitaires TC, il ya – en Rospotrebnadzor.

Véhicule Commission a délivré un certificat de conformité unique pour l’Union. La liste des produits qui sont soumis à des exigences évaluation de la conformité de la législation TC fixé par décision de la Commission № 319 du 18.06.2010. À l’heure actuelle, les certificats de conformité pour les produits TC et la déclaration de conformité peut être remplacé par des véhicules similaires opérant dans les pays de l’Union les permis nationaux.

 

 

Order a document

Your name: *
Phone number:
Name of product: *

The Customs Union: changes in certification system

Since July 1, 2010 the legislation of the Customs Union (CU) of the countries ofBelarus,KazakhstanandRussiademolished essential changes in system of certification of production which is imported into theRussian Federationand let out for realization in its territory.

The list of production demanding certification on the basis of the legislation of the CU, subject to sanitary and epidemiologic supervision on border, contains the Decision of the commission of the CU No. 299 of 28.05.2010. According to them on types of goods which can do serious harm to health of consumers at discrepancy of indicators of safety and their poor quality, it is required to issue the Certificate on the state registration of Rospotrebnadzor. On the considerable list of production it is necessary to receive the Expert opinion on compliance to sanitary requirements of the CU, in the same place — in Rospotrebnadzor.

The commission of the CU introduced into circulation the uniform certificate of conformity for the Union countries. The list of production which is subject to an assessment of compliance to requirements of the legislation of the CU, is established by the commission No. 319 Decision from 18.06.2010г. Now certificates of conformity can be replaced with production of the CU and the declaration on compliance of the CU similar operating in the Union countries with national allowing documents.

 

 

Order a document

Your name: *
Phone number:
Name of product: *
Яндекс.Метрика