Les certificats d’enregistrement pour l’importation vers la Russie

Faire un certificat de conformité ou une déclaration pour les produits, il est nécessaire de traverser la frontière russe. Si le fabricant étranger est certifié pour une évaluation de la conformité des produits fabriqués dans le pays (certifié le fabricant des marchandises), alors ils devraient donner au Centre de Certification russe.

Si, entre le pays importateur et la Fédération de Russie existe un accord bilatéral sur la reconnaissance mutuelle des tests de laboratoire ou des protocoles, il peut considérablement simplifier la procédure d’enregistrement du certificat en Russie.

Si le fabricant du certificat émis des marchandises dans la structure, qui a été accrédité Etat standard (Rosstandart), le certificat russe de conformité peut être délivré sans essais complémentaires sur des produits sur la base d’un certificat étranger. Il s’agit d’un certificat dite de certificat de reconnaissance. Les entités étrangères avec accréditation Russie, par exemple, ce qui suit: «TSE» Turquie, «DEMKO» Danemark, «Stiftung Warentest» Allemagne », KEMA” Pays-Bas et d’autres.

Si le certificat russe de conformité délivré par le constructeur étranger et un «certificat au fabricant», puis il peut être importé, les produits destinés aux différents importateurs russes. Le volume des marchandises livrées dans ce cas n’est pas limité à l’intérieur d’un seul contrat, et que le certificat a une date précise sa date d’expiration (certificat à 3 ans).

Si un certificat de conformité a été délivré pour un contrat ou une unité de production et un «certificat de contrat» ou «certificat à la partie», que l’importation de la Russie prochain lot de produits de la même marque (et le nom de l’importateur de même) aurait besoin d’un certificat pour un nouveau contrat. (Période de validité du certificat – pas plus d’un an). Sans permis de marchandises traverse la frontière russe.

 

 

Order a document

Your name: *
Phone number:
Name of product: *

Registration of certificates for import to the Russian Federation

To issue the certificate of conformity or the declaration on production it is necessary before crossing of border ofRussiaby it. If the foreign producer has assessment certificates compliance of production obtained in the country (goods manufacturer’s certificates of origin), they are recommended to be provided in the Russian certified center.

If between the country of the importer and theRussian Federationthere is a bilateral agreement about mutual recognition of certificates of quality or protocols of laboratory researches, it can significantly simplify procedure of registration of the certificate inRussia.

If the manufacturer’s certificate of origin of goods is issued in structure which passed accreditation of Gosstandart (Rosstandart), the Russian certificate of conformity can be issued without new tests of production on the basis of the foreign certificate. This, so-called, evidence of recognition of the certificate. The foreign structures having the Russian Certificate of accreditation, for example, the following: “TSE”Turkey, “DEMKO”Denmark, “Stiftung Warentest”Germany, “KEMA”Netherlandsand others.

 If the Russian certificate of conformity is made out on the foreign manufacturer and is “the certificate on the producer”, on it production sent to the address of various Russian importers can be imported. The volume of delivered goods in this case isn’t limited by a framework of one contract, and the certificate has a certain expiration date of its action (certificate term till 3 years).

If the certificate of conformity was issued on the contract or single production and is “the certificate on the contract” or “the certificate on party”, when importing toRussiathe following consignment of goods of the same producer (and addressed to the same importer) will need obtaining the certificate on the new contract. (Admissible period of validity of the certificate — no more than one year). Without the allowing document freight won’t cross the Russian border.

 

 

Order a document

Your name: *
Phone number:
Name of product: *