GOST R - la certification du système principal

En Russie il ya plusieurs certification obligatoire et plus d'une centaine de systèmes, évaluation de la conformité sur une base volontaire, qui fonctionnent sur la base de la loi fédérale "Sur le règlement technique". L'un des systèmes les plus respectés conformément national d'évaluation est la Certification GOST R

Certification de l'État de conformité GOST demande pour certains types de produits nécessaires pour délivrer un certificat de conformité GOST R ou de la déclaration de conformité pour les produits en fonction du type de biens livrés (la liste des produits soumis à la certification est donnée dans la résolution du Gouvernement de la Fédération de Russie № 982 du 01.12.2009). De même, cette exigence s'applique aussi bien aux produits des fabricants russes, et pour les marchandises livrées à l'étranger.

Gardez à l'esprit que pour faire une déclaration de marchandises en Russie ne peut que résident russe en son nom. Il peut être aussi l'importateur du produit, ainsi que le représentant de la Russie à qui le contrat sur la base des pouvoirs délégués par des producteurs étrangers. La certification obligatoire des produits alimentaires et la certification des vêtements et chaussures pour adultes, comme en Russie est nécessaire sous la forme d'une déclaration de conformité de la marchandise.

Un certificat pour des produits dans la R GOST est également un must pour les produits pour lesquels introduites en Russie réglementations techniques (nombre de règlements applicables -16). Pour chaque produit, les règles pertinentes contiennent des exigences de sécurité le permettraient les formes de la procédure d'évaluation de la conformité pour l'obtention d'un certificat ou d'une déclaration de conformité aux règlements techniques, des systèmes d'évaluation de la conformité admissible.

Equipement certification, la certification des véhicules véhicules certifiés (Euro certification, y compris la conception de l'Euro 4 - certificat de conformité environnementale), la certification de la sécurité incendie, certification des équipements, des produits du tabac, jus, lait et autres produits nécessite de confirmer la conformité avec les exigences de pertinentes des règlements techniques et de délivrer un certificat sur les règlements techniques ou de déclaration de conformité technique de régulation.

Заказать документ

Ваше имя: *
Контактный телефон:
Ваш вопрос: *